Internet explorer pose toujours les même questions à chaque logi n

David
Bonjour,
Je fais de la réservation d'adresse DHCP sur un serveur 2003 de domaine AD
depuis 3 ans maintenant.
Suite à un enregistrement et rafraichissement, cela me met une croix rouge
sur "réservation" et une croix rouge sur "Baux d'adresse" avec le message
d'erreur "Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable".
Le serveur DHCP semble bien fonctionner car en faisant un release et renew
de mes adresses de postes, je récupère la bonne adresse.
J'ai arrêté et redémarré le service "serveur DHCP", j'ai "interdit" puis
"autorisé" mon serveur DHCP au niveau de l'AD, j'ai redémarré le serveur,
mais rien y fait, je ne peut plus accèder à la réservation.
Je suis en train de me décomposer, de peur de devoir me retaper toutes les
réservations à la main, sachant que j'ai une centaine d'imprimantes avec ip
réservées (je travail dans un hôpital).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.