Internet Explorer : rien ne va plus !!

5 réponses
Arthiesis
Bonjour à tous

les parametres sont correct mais rien n'y fait :

VOIR ICI : http://img250.imageshack.us/img250/8341/ieproblemay1.jpg

voir ci-dessous mon message d'origine et la reponse (censée et logique de
Flupke)

voilà depuis hier je ne capte pas ce qui se passe. si je n'ai aucune fenetre
ouverte (ie) et que je clique sur un lien dans outlook.
Un lien vers une reponse sur un forum par exemple, au lieu d'aller vers ce
lien il m'ouvre une fenetre en interne et recherche un "fichier executable"

VOIR ICI : http://img131.imageshack.us/img131/5564/ieproblem2dt5.jpg

Je ne sais pas comment reconfiguré ça pour que je sois redirigé vers le bon
lien et non vers mon propre systeme à rechercher un lien en interne

merci de m'aider

Cdt,

Reponse de Flupke :

Aller voir dans Démarrer, Panneau de configuration, Option des dossiers,
Onglet type de fichiers et défiler jusqu'au type de fichier URL . Il doit
être défini comme raccourci Internet
si ce n'est pas le cas, faire modifier, et l'associer à Internet Explorer.
( et non à l'explorateur windows )

HH

VOIR ICI : les parametres sont correct mais rien n'y fait :

http://img250.imageshack.us/img250/8341/ieproblemay1.jpg

5 réponses

galida
Salut as-tu essayé dans avancé, de suivre le lien vers IE7 (et non IE6)

--
Daniel - galida
Arthiesis
"galida" a écrit dans le message de news:
45cf839e$0$27368$
Salut as-tu essayé dans avancé, de suivre le lien vers IE7 (et non IE6)

--
Daniel - galida

salut daniel,

ah non j'essaie de suite
merci pour l'intervention.

Arthiesis
"galida" a écrit dans le message de news:
45cf839e$0$27368$
Salut as-tu essayé dans avancé, de suivre le lien vers IE7 (et non IE6)

--
Daniel - galida *

ça ne fonctionne pas pour que le lien soit valable il me faut une fenetre ie
ouvert alors qu'hierencore si je cliqueis sur un lien il ouvrait une fenetre
automatiquement

Michel
Arthiesis a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous

les parametres sont correct mais rien n'y fait :

VOIR ICI : http://img250.imageshack.us/img250/8341/ieproblemay1.jpg

voir ci-dessous mon message d'origine et la reponse (censée et logique de
Flupke)

voilà depuis hier je ne capte pas ce qui se passe. si je n'ai aucune fenetre
ouverte (ie) et que je clique sur un lien dans outlook.
Un lien vers une reponse sur un forum par exemple, au lieu d'aller vers ce
lien il m'ouvre une fenetre en interne et recherche un "fichier executable"

VOIR ICI : http://img131.imageshack.us/img131/5564/ieproblem2dt5.jpg

Je ne sais pas comment reconfiguré ça pour que je sois redirigé vers le bon
lien et non vers mon propre systeme à rechercher un lien en interne

merci de m'aider

Cdt,

Reponse de Flupke :

Aller voir dans Démarrer, Panneau de configuration, Option des dossiers,
Onglet type de fichiers et défiler jusqu'au type de fichier URL . Il doit
être défini comme raccourci Internet
si ce n'est pas le cas, faire modifier, et l'associer à Internet Explorer.
( et non à l'explorateur windows )

HH

VOIR ICI : les parametres sont correct mais rien n'y fait :

http://img250.imageshack.us/img250/8341/ieproblemay1.jpg

Bonjour,
Je ne sais pas comment régler ton problème, mais il me semble qu'une
restauration du système à un jour précédent ton problème le
résolverait.
--
Michel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Artesisl*

http://img250.imageshack.us/img250/8341/ieproblemay1.jpg

Ce qui me paraît bizarren c'est que l'extension URL n'ait pas l'icone de
IE.
Va voit dans modiifier si la fonction Open ou Ouvrir va bien sur
iexplore.exe
--
Jacquouille la Fripouille