internet Explorer v.6

Jean H
Bonjour,
J'obtiens une Erreur de Syntaxe dans Internet Explorer=20
r=E9f=E9rant =E0 Ligne 2 Car =3D1 Code 0 dans des pages Web que=20
j'ai cr=E9=E9es.=20
Pourtant il n'y a rien sur la ligne 2.
CSE HTML Validator ne m'indique aucune erreur =E0 ces pages.
Pourquoi ce message d'erreur?=20
Y a-t-il un probl=E8me dans le programme I.E. v.6?
Jean H

Jceel
Bonjour ...Jean H qui nous as a dit
Bonjour,
J'obtiens une Erreur de Syntaxe dans Internet Explorer
référant à Ligne 2 Car =1 Code 0 dans des pages Web que
j'ai créées.
Pourtant il n'y a rien sur la ligne 2.
CSE HTML Validator ne m'indique aucune erreur à ces pages.
Pourquoi ce message d'erreur?
Y a-t-il un problème dans le programme I.E. v.6?

ça se saurait..;-( ça represente 70 % des surfeurs dans le monde ;-)
et avec IE5 qui lit les mêmes scripts plus de 95 %
un ligne vide ne compte pas...regarde la ligne suivante

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux