internet exploreur

Le
lentarteur
Lorsque je veux lancer IE 7, ma page d'accueil est www.wanadoo.fr, j'obtiens
un 1er écran, très bref avec ce lien et la page vide

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt005

Puis ce lien devient

http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

toujours avec une page vide.

Windows update est inopérant ainsi que windows media player.

Firefox fonctionne sans problème.

Comment faire, pour que IE fonctionne? Sachant que si je tape une adresse de
site, par exemple lemonde.fr ,la page s'ffiche normalement.

Merci de votre aide.

PS je possède Windows XP, dûment enregistré.
Herser
Le #6605021
lentarteur wrote:
[...]

Bonsoir
Esssaie avec cette page de l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Dis nous
Herser

Bonsoir à tous !

"lentarteur" a écrit dans le message

[...]

Vois ces liens --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2631409-http-runonce-msn-com-runonce2-aspx

Mets la ceinture de sécurité avant 1/ crée un Point de Restau'
ou
2/utilise Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=PAGE+RUNONCE+++resolu

re'

"Herser" a écrit dans le message

Bonsoir
Esssaie avec cette page de l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Dis nous

Coucou cher voisin !

t'as dégainé plus vite .. = normal t'es un "mec"

--» n'y a-t-il que les PO au turbin ce soir ?? :o)

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

lentarteur
Le #6604991
lorsque je clique sur ce lien, IE s'ouvre, mais page blanche. Si je copie ce
lien, le site s'ouvre. Malheureusement, il y a une pub sur le texte à
consulter. Il faut toucher à la base de registre?
Merci de votre aide

"Herser" %
lentarteur wrote:
[...]

Bonsoir
Esssaie avec cette page de l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Dis nous

Coucou cher voisin !

CCCJ

t'as dégainé plus vite .. = normal t'es un "mec"

On est ex aequo, honneur aux Dames.

--» n'y a-t-il que les PO au turbin ce soir ?? :o)

Faut croire

Bizz@+ ©

Bises zossi
Herser

lentarteur
Le #6604961
Ca marche!!!! Merci.
Mais lorsque je clique sur l'icone de wondows media player, il ne se passe
rien..... Que faire?
Merci

""

[...]

Le #6604951
lentarteur wrote:
[...]

Faut bien que Laurent vive :-)
La pub disparaît après quelques secondes.
Laurent a écrit cela :
Début copie
1 Fermez Internet Explorer 7
2 Rendez vous dans la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain et passez la valeur RunOnceComplete à 1 et RunOnceHasShown à 1
à 1 et SearchMigrated à 1. .
3 Ouvrez Internet Explorer est modifiez eventuellement votre page de
démarrage
Vous pouvez aussi télécharger ce fichier de registre qui permet de resoudre
le problème telecharger
Fin copie
(Pour Laurent, je t'ai corrigé qques fôtes)
Il faut bien toucher au registre ("démarrer", "executer" taper "regedit")
D'où les conseils de sauvegarde de
Ca devrait le faire
Herser

Herser
re'

[...]

il y est écrit --»

« La page de démarrage boucle sur http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Auteur:Laurent
Date: 2006-11-10 22:22:30
Panne:Pannes Internet Explorer 7

Il faut modifier deux valeurs dans le registre :

[...]
eventuellement votre page de démmarage
vous pouvez aussi telecharger ce fichier de registre qui permet de
resoudre le problème telecharger » ( sic)

en HTML = ce dernier lien est actif

[...]

Là tu m'as battu à plate couture
(http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/165/battre-a-plate-couture/)
Et j'avais point vu acheteuleumeu
Bon lentartreur s'en est sorti, mais violà pas que WMP lui fait des siennes
Herser

Herser
Le #6605301
lentarteur wrote:
Ca marche!!!! Merci.
Mais lorsque je clique sur l'icone de wondows media player, il ne se
passe rien..... Que faire?
Merci

Et si tu passes par Démarrer / Tous les programmes / WMP, c'est pareil ?
Si oui faut réinstaller WMP, va voir sur
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
Le Claude donne la démarche :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?pg=2&cat=&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia&fltr Post du 20/03 par exemple

Dis nous
Herser

re'

"lentarteur" a écrit dans le message
news: 4828befe$0$843$

Ca marche!!!! Merci.

Mais c'est parfait ..
et Merci à toi du retour qui servira à d'autres !

Mais lorsque je clique sur l'icone de wondows media player, il ne se passe
rien..... Que faire?
Merci

L'icône située à quel niveau ?
? bureau ? liste de Démarrage ? liste de Ts les programmes ??

?? As-tu installé un nouveau logiciel ?

http://www.google.fr/search?q=icone+WMP+inactive+++XP+++resolu

?? un p'tit nettoyage peut-être à faire

dis-ns :o)
( à suivre .. )
vais faire dodo !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/