internet exploreur ne se lance plus

5 réponses
Cmoi
Bonjour,

Et bien, j'ai viré par erreur une entrée de registre dans la branche et
depuis impossible de lancer internet. Lorsque je double clic sure INTERNET
EXPLOREUR, le sablier travaille mais rien ne se passe.

J'ai restauré a une date antérieure, ca na rien changé.
J'ai désinstallé et réinstallé IE (Ajout dfe composant...), nada.
J'ai téléchagrer IE6 (1 Mo), rien non plus.

qqqun saurait il me dire la modif. a refaire dans le registre SVP ?

Merci.

5 réponses

Cmoi
Je précise,

En utilisant le poste de travail, je peux aller sur un site.
Il semble qu'il y ai un probleme de raccourci...

merci.
Le Claude
Salut,

Exécute tout de même une réparation de IE 6 à partir du Power
IE à télécharger à partir du site de l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/ et va sur les forums dédiés à IE tu y
trouveras de bons conseils.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
44bd59cc$0$23606$
Bonjour,

Et bien, j'ai viré par erreur une entrée de registre dans la
branche et depuis impossible de lancer internet. Lorsque je
double clic sure INTERNET EXPLOREUR, le sablier travaille mais
rien ne se passe.

J'ai restauré a une date antérieure, ca na rien changé.
J'ai désinstallé et réinstallé IE (Ajout dfe composant...),
nada.
J'ai téléchagrer IE6 (1 Mo), rien non plus.

qqqun saurait il me dire la modif. a refaire dans le registre
SVP ?

Merci.

scraper
Bonjour Cmoi, dans le message
news:44bd5a2a$0$23603$
tu disais :

Je précise,

En utilisant le poste de travail, je peux aller sur un site.
Il semble qu'il y ai un probleme de raccourci...

si c'est vraiment un pb de raccourcis, essaie d'en recréer un depuis
C:Program FilesInternet explorerIexplore.exe ?

mieux : panneau de config/ajout suppr de progs/composants Windows : décoche
internet explorer, puis applique

ensuite, reviens cocher Internet explorer et applique : cela devrait te
recréer tous les raccourcis : bureau, menu démarrer, etc ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
"Cmoi" a écrit dans le message de
news:44bd59cc$0$23606$
Bonjour,

Et bien, j'ai viré par erreur une entrée de registre dans la branche et
depuis impossible de lancer internet. Lorsque je double clic sure INTERNET
EXPLOREUR, le sablier travaille mais rien ne se passe.

J'ai restauré a une date antérieure, ca na rien changé.
J'ai désinstallé et réinstallé IE (Ajout dfe composant...), nada.
J'ai téléchagrer IE6 (1 Mo), rien non plus.

qqqun saurait il me dire la modif. a refaire dans le registre SVP ?

Merci.

Et si tu revenais à un point de resto antérieur à cette mauvaise manip' ?

--
Jacquouille la Fripouille

Cmoi
C'est réglé

J'ai finalement regardé dans le registre d'autre PC la ligne qui manquait et
je l'ai ajouté en mode sans échec (sinon, ca passait pas).

L'utilitaire powerIE ne m'a pas aidé... snif.