Internet Optimiser ?

8 réponses
Bibi
Bonjour à tous,
Maintenant sur Internet, en cliquant sur certains liens habituels et aussi
même provenant de mes Favoris, je tombe sur une page de " Internet
Optimiser" qui propose toutes sortes d'achats douteux . Je ne comprends pas
car j'ai déjà utilisé ces liens sans problèmes. Ai-je attrapé un spy? Qui a
déjà eu ce problème ? Comment éviter cela ?
Merci de me répondre,
Bibi

8 réponses

Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

De mémoire je te dis oui.

Passe ad.aware 6.0 apres l'avoir mis a jour et aussi Spybot.

Pour retrouver ta page utilise powerIE6

Demande si tu ne trouve pas les liens, ma mémoire est sur BAT12% ;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Bibi
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour à tous,
Maintenant sur Internet, en cliquant sur certains liens habituels et
aussi même provenant de mes Favoris, je tombe sur une page de "
Internet Optimiser" qui propose toutes sortes d'achats douteux . Je
ne comprends pas car j'ai déjà utilisé ces liens sans problèmes.
Ai-je attrapé un spy? Qui a déjà eu ce problème ? Comment éviter cela
?
Merci de me répondre,
Bibi

Merci de me répondre.
Je viens d'aller voir sur le site de PowerIE6 de Techniland et quand j'ai
voulu télécharger PowerIE6 , je tombe directement sur cette ??? page
d'Internet Optimiser.
Impossible d'aller plus loin ! Comment faire ?
Bibi
"Bibi" a écrit dans le message de news:
4018cc5d$0$779$
Merci de me répondre.
Je viens d'aller voir sur le site de PowerIE6 de Techniland et quand j'ai
voulu télécharger PowerIE6 , je tombe directement sur cette ??? page
d'Internet Optimiser.
Impossible d'aller plus loin ! Comment faire ?
Bibi

bonjour
voici le liens direct pour télécharger le soft
http://www.technicland.com/telechargement.php?id=1
cordialement
Jceel
Bonjour ...Bibi qui nous as a dit
* Merci de me répondre.
* Je viens d'aller voir sur le site de PowerIE6 de Techniland et
quand j'ai
* voulu télécharger PowerIE6 , je tombe directement sur cette ??? page
* d'Internet Optimiser.

passe Spybot avant...si tu y arrives ????????
cherche aussi dans le registre sur cette url et vire la clé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
technicland
Bibi nous a dit :
Merci de me répondre.
Je viens d'aller voir sur le site de PowerIE6 de Techniland et quand
j'ai voulu télécharger PowerIE6 , je tombe directement sur cette ???
page d'Internet Optimiser.
Impossible d'aller plus loin ! Comment faire ?
Bibi

Bonjour
effectivement tu as un probleme!
Comme t'a dit JCeel Spybot ou Ad-aware te vireras ca a priori il est bien
dans les fichier de definitions reference
http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr
Bibi
Merci à tous de me répondre.
Je viens d'installer Spybot et en effet il m'a trouvé le spy qui m'envoie
sur la page d'Internet Optimiser.
A+ :-))
Bibi
je pense avoir le mm probleme et je cherche encore en
plus je ne peu plus rechercher avec MSN ds barre
adresse......

-----Message d'origine-----
Bonjour à tous,
Maintenant sur Internet, en cliquant sur certains liens

habituels et aussi
même provenant de mes Favoris, je tombe sur une page

de " Internet
Optimiser" qui propose toutes sortes d'achats douteux .

Je ne comprends pas
car j'ai déjà utilisé ces liens sans problèmes. Ai-je

attrapé un spy? Qui a
déjà eu ce problème ? Comment éviter cela ?
Merci de me répondre,
Bibi

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je pense avoir le mm probleme et je cherche encore en
plus je ne peu plus rechercher avec MSN ds barre
adresse......

SPYBOT sur mon site
ou CWShredder http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company