internet par satellite

kahnnam
bonjour
nous somme un cyber café dans sud-ouest de la cote d'ivoire. nous
chercheons dans le monde un fournisseur de connection internet apr
satellite. mon email est kahnnam@yahoo.fr pour ceux qui veulent
dialoguer avec sur msn mon adresse est kahnnam@hotmail.com
NB: ce message est tres seri

Fabrice [MVP]
bonjour
nous somme un cyber café dans sud-ouest de la cote d'ivoire. nous
chercheons dans le monde un fournisseur de connection internet apr
satellite. mon email est pour ceux qui veulent
dialoguer avec sur msn mon adresse est
NB: ce message est tres seri

Bonjoir

Allez ici :
http://www.internet-par-satellite.com/asp-boutique/boutique/default.asp?centre«ONNEMENTS.htm
Ou la :
http://www.generation-satellite.com/

En regle général, cherchez ces mots clef depuis un moteur de recherche :
internet par satellite

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Soeur Anne
Dans le post :,
Fabrice [MVP] nous a dit :

[...]

je pense qu'il doit avoir aussi besoin d'un contact étranger pour
transférer quelques millions de $$ que son pauvre papa, qui a été
assassiné, a caché dans une vieille malle. :-D

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

Soeur Anne
Dans le post :4268c031$0$11698$,
Région_Ouest nous a dit :

Quelle intuition !
tu connais la famille ?

Non, mais de par mon job, je pourrais (au conditionnel) te dire d'où
viennent toutes ces "demandes" auquelles il faut répondre par mail ...
le fax étant encore pas mal utilisé aussi ;-)