internet pour 2 users

Le
geoffroy
Bonjour à tous,

Je voudrais limiter l'accès internet à un seul site pour un utilisateur
limité sous XP PRO et laisser l'accès complet à internet pour un utilisateur
administrateur mais sans que celui-ci ai besoin de saisir le mot de passe du
contrôle d'accès d'IE.

Cela est-il possible ?

Merci d'avance à tous.
personne n est parfait
Le #1240309
On Mon, 30 Jul 2007 00:22:00 -0700, geoffroy

[...]

Si tu n'a qu'une seule session d'ouverte en meme temps, tu peux faire
un script qui renome le fichier host a l'ouverture de la session :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Bases/FichierHosts.htm
Suffit d'avoir 2 fichiers (un permissif et l'autre non) qui sera
renommé

Cela ne marche pas si tu lance plusieurs session en meme temps car le
fichier est le meme pour tous.
Dans ce cas voir du coté de la strategie de securité (je n'ai pas
windows donc je peux pas t'en dire plus)

geoffroy
Le #1238591
Merci beaucoup pour l'info, il suffit que je supprime le DNS pour le compte
limité et que je le renseigne pour le compte admin, je peux aussi le faire
par script ??

Merci d'avance
Passé simple de l'imparfait
Le #1238334
On Fri, 3 Aug 2007 07:02:00 -0700, geoffroy

[...]

Oui
Mais le probleme reste le meme si tu ouvre les 2 sessions en meme
temps.