Internet se bloque à la sortie de la mise en veille

Le
Laurent
Je n'arrive pas à me connecter à Internet (http) à la sortie de la mise en
veille, je dois connecter et déconnecter le cable ou la carte réseau pour
retrouver une connection viable. La connection semble effective, le
diagnostic ne trouve aucun problème et je peux consulter mes mails en POP
mais la connexion à Windows Live Messenger ou Skype échoue et je ne peux pas
consulter de site internet.
J'ai windows vista premium et McAfee Security Center.

J. K.
Le #57772
Bonjour, soir, Laurent,

[couic]
la

Voir ce correctif pour un réveil difficile :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID5c8782-2e95-433f-97bb-78d8cb6d5e84&DisplayLang=fr#Overview

--

Cordialement.
Jacques