Interogation d'agents SNMP

Le
Aglaee
Bonjour

Sur mon serveur Solaris, j'ai 2 agent SNMP. Le premier est l'agent
solaris (snmpd) sur le poer 161. J'ai installé un deuxieme agent pour
superviser un serveur d'application (port 600)

Pour faire des get sur le serveur port 161, j'ai la commande snmpget
(net-snmp)

Le probleme est que le snmpget ne permet pas de choisir le port (pas
d'option -p). Cette commande etant semble t-il standard, comment peut
on interroger plusieur agents SNMP qui sont sur une meme machine ?

Alain Ketterlin
Le #16495651
Aglaee
[...]

Voir le man de snmpcmd, en particulier la partie "Agent
specification". En gros, machine:600.

-- Alain.
Aglaee
Le #16497161
On 7 août, 14:15, Alain Ketterlin
Aglaee

Voir le man de snmpcmd, en particulier la partie "Agent
specification". En gros, machine:600.

Effectivement, ma doc n'etait pas complete. Merci.