Interpréter un scan avec hijackthis

Le
Coriolan
Bonjour à tous,

J'ai effectué un scan avec hijacthis, à trouver ici <
http://cjoint.com/data/blvW3ptjiZ.htm > C'est sûrement du bon foin,
mais pour moi le râtelier est bien trop haut Qui pourrait m'aider et
me dire comment procéder pour éliminer ce qui ralentit le
démarrage.(sous Vista)
Déjà merci

Coriolan
Ctitout

bonsoir

recopier sur :
http://www.hijackthis.de/fr#anl

--
Ctitout
Jacquouille la Fripouille
[...]

Tucopies/colles ton log ici : http://www.hijackthis.de/fr
Et tu verras les 2 croix à éliminer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 23.01.2009 :
[...]

Grand merci à Ctitout et Jacquouille, Mais comment éliminer ces deux
éléments? :-?

Coriolan
Jacquouille la Fripouille
Le #18493521

Dans le langage HJT, tu les *fixes*.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Coriolan
Le #18526491
Jacquouille la Fripouille a formulé ce lundi :
[...]

Merci pour l'explication, Jacquouille,
Coriolan.
Jacquouille la Fripouille
Le #18528381
[...]

DE rien.
Ça a marché pour toi, car là aussi, il peut y avoir des récalcitrants qui résistent ?