Interro surprise :D

Le
JLuc
Salut le groupe,
Non, c'est pas une interro surprise :D
Je voudrais juste savoir s'il est possible, au moment de l'impression
d'un doc word, d'inserrer l'impression d'un fichier PDF au milieu du
document ?
Je m'explique, j'ai des dossiers d'une vingtaine de pages et vers la
page 4 ou 5 il me faudrai inserer un plan au format A4 en PDF.
Si je l'insère dans le document word, je le réduis à cause des marges
ce que je voudrais éviter.
Quand j'imprime un dossier, généralement je le fais en plusieurs
exemplaires, recto verso et agraphé.
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
JLuc
Geo

[...]

Ce n'est pas très simple à faire, mais c'est possible.
Insérer un saut de section avant et après le pdf inséré, le but est de
pouvoir personnaliser les marges dans cette section, sans toucher au
reste.
Pour la section en question mettre les marges à 0.
Le dessin se cale en haut à gauche.
Puis saisir la poignée en bas à droite et ré-agrandir le pdf pour qu'il
couvre la page.

--
A+
Jean-Luc

"JLuc" a écrit dans le message de
[...]

Le #21390171
Salut Geo,
J'ai déjà essayé, et je n'y arrive pas. Le plan se trouve réduit :(

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour

[...]

Le #21390161
Ah bah, j'y avais pas pensé !!