Interrogation sur la carte 3G+ d'Orange

Le
news
Bonjour,

J"aurais aimé savoir, concernant la carte 3G+ d'Orange (avec
abonnement), le forfait proposé (3 heures) à 22 euros /mois; il n'est
pas notifié si c'est 3 heures par jour de connexion autorisé, ou bien 3
heures pour le mois, ce qui reviendrait très cher, plus de 7 euros de
l'heure)
Merci pour vos réponses
Channels

[...]

C'est 3 heures par MOIS mon petit...

propriétaires respectifs.

news

[...]

Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Channels

[...]

Et oué, mais quand on en a besoin pour le taff, on prend le forfait
illimité et on paye comme une vache a lait.

propriétaires respectifs.

news

[...]

En tous cas, merci pour ta réponse, et bon appétit

BLD
Le #1964911
Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Non, c'est du business ....
C'est pas fait pour les traîne-savates ....

Dominick
Le #1965239
Alors, c'est du vol pur et simple mon grand ...

Surtout que le pass sans engagement est a 15€ pour 02 heures
utilisables durant trente jours.
Ca revient a dire que celui qui prend un 3 heures a 22€ (24 mois) a
interet a etre sur de l'utiliser tous les mois et a ne pas depasser vu
que c'est facture a la minute et non pas au poids..

Je ne parle meme pas de celui qui prendrait le forfait sur 12 mois
(8.83€ l'heure)...

news
Le #1965408
Dominick a formulé la demande :
[...]

Et chez SFR, la mariée est-elle plus "belle"? Aussi cher qu'Orange, ou
non, d'après vous?

Dominick
Le #1967273
Et chez SFR, la mariée est-elle plus "belle"? Aussi cher qu'Orange, ou
non, d'après vous?

C'est assez complique.

Trois forfaits :

On part d'une base a 19€/mois pour 50 Mo.
Puis de 51 a 250 Mo c'est 29€/mois, de 251 Mo a 500 Mo ca passe a
39€/mois et enfin 49€/mois pour du 501 a 1 Go.
Le depassement est ensuite a 0.10€ le Mo.

Ou alors 69€/mois pour du 3 Go.

Et enfin, il y a l'EeePC a 199€ et son forfait "illimite" a
29.90€/mois.

La ou c'est tres amusant c'est qu'aucune brochure tarifaire ne semble
faire exister ces trois forfaits...
Et peut on facturer ce qui n'est pas prevu au contrat ?...
;-)