interrompre macro

Le
Gko
bonjour à tous.
Je souhaite interrompre momentanément l'exécution d'une macro (le temps de
lire un résultat à l'écran) et reprendre l'execution en appuyant une touche.
Mais j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!
snif
help
Questions / Réponses high-tech
LSteph
Le #6736341
Bonjour Gko,

Pas obligé d'appuyer sur une touche,

insère un msgbox à l'endroit du code ou l'execution
te permet de
lire un résultat à l'écran)

ou
profites en pour renvoyer le résultat voulu dans le msgbox

puis Ok sur ce msg pour repartir.

--
lSteph

sub masub()
'début
'...
'moment où j'ai mon résultat en C6 par exemple

msgbox "le résultat est " & [C6]

'...
'suite

end sub

[...]

Le #6736821
Merci tout plein
et un contrôle pour arrêter complètement la macro quand j'ai obtenu ce que
je voulais ?????????,
"LSteph" %

[...]

Jacky

Un Msgbox comme ceci peut-être
'---------
If MsgBox("Voulez-vous interrompre la macro définitivement: ", 4,
Application.UserName) = 6 Then Exit Sub
'----------
* A saisir sur une ligne

--
Salutations
JJ

"Gko"
[...]

Le #6737241
Re...
Même que ce contrôle peut se faire sans msgbox et arrêter la macro
définitivement par une condition "if"... non ?
--
[...]

isabelle
Le #6737871
bonjour Gko,

par exemple

If mavar = "ce que je veux" Then Exit Sub

isabelle

[...]

Le #6738831
On 30 mai, 10:21, "Gko"
[...]

Le #6738821
re,

regarde dans l'aide tu as la syntaxe de msgbox
mets un Ok Cancel

et conditionne l'exécution de la suite

Cordialement.

--