Interruption de connexion avec xp

Robert
Depuis que j'ai windows XP si je me connecte a l'ADSL directement, ca
marche, mais si j'ai une interruption de connexion je dois relancer le pc
pour pouvoir refaire une connexion
ou si mon pc se met en veille, je doit relancer le pc a nouveau pour faire
ma connexion
ou est le problème???????????

JacK
sur les news:3f4348c5$0$304$,
Robert signalait:
[...]

'lut,

Les causes peuvent être multiples, les principales étant ZoneAlarm et des
drivers de ton NIC ou de ton modem non à jour.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/