interruption de programme

hans
Par exemple si je joue, mon application s'arr=EAte net, je=20
ne peux plus jouer,ni faire ctrl,alt,sup; je suis oblig=E9=20
d'=E9teindre mon unit=E9 centrale.Quelles solutions me=20
proposez vous?

Fabrice [MVP]
Réinstaller les drivers plus récent de votre carte graphique.
Mettez aussi le drivers du chipset de votre carte mère à jour.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"hans" a écrit dans le message de
Par exemple si je joue, mon application s'arrête net, je
ne peux plus jouer,ni faire ctrl,alt,sup; je suis obligé
d'éteindre mon unité centrale.Quelles solutions me
proposez vous?
Par exemple si je joue, mon application s'arrête net, je
ne peux plus jouer,ni faire ctrl,alt,sup; je suis obligé
d'éteindre mon unité centrale.Quelles solutions me
proposez vous?
.
aven de jouer mes ton pc en veille quel que instant et
si sa ne marche pas d esinstal et reinstale