interruption d'un programme C++

Le
ig
J'ai lancé un programme C++ (avec CodeBlocks) sous Windows dont l'exécution
va être très longue (plusieurs jours ou semaines).

Comment faire pour interrompre de temps en temps l'exécution (à n'importe
quel moment), regarder les valeurs de certaines variables, puis reprendre
l'exécution au point où elle s'est arrêtée ?

Afin de ne pas ralentir le programme, je ne souhaite pas inclure
d'opérations régulières d'écritures dans un fichier (sauf à la fin, pour
sauvegarder le résultat définitif).
domi
Le #20030071
"ig" h7hbt7$5b9$
[...]

Pourquoi n'affiches-tu pas simplement les variables ?
Avec un timer et des controles Edit , ça suffit.
Maurice
Le #20031351
[...]

Si tu peux lancer ton program au moyen d'un débogueur, tu pourras
l'interrompre .

Maurice
Bertrand Lenoir-Welter
Le #20031811
Un truc simple : tu utilises une touche morte genre Ctrl ou Shift ou
ScrollLock et quand on appuie dessus, tu affiches tes variables ou tu
sors vers un fichier. Comme ça, ça ne ralentit pas ton processus le
reste du temps. GetAsyncKeyState() est ton amie.
Didier
Le #20032961
Tu peux essayer de l'exécuter dans une machine virtuelle. Ça permet en
particulier de faire un snapshot du système de façon à analyser le contenu
tranquillement pendant que l'application continue de tourner...

Didier