Interruption sonore

Le
Jacky
Bonjour,

J'utilise cette fonction pour avoir une musique de fond dans un classeur.
'
Declare Function sndPlaySound32 Lib "C:WINDOWSSYSTEM32winmm.dll" _
Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, _
ByVal uFlags As Long) As Long
'--
Et cette instruction pour la lancer
'
Call sndPlaySound32(ThisWorkbook.Path & "sound002.wav", 1)
'

Cela fonctionne bien SAUF (évidemment)
quand un clique se fait sur le CURSEUR d'une des barres de défilement d'une feuille, je dis bien sur le
CURSEUR (seulement).
Auquel cas le son s'arrête, sans que je comprenne pourquoi.
Ceci sans plantage et sans message de la part d'xl

Une explication peut-être ??
Testé sur xl2003 et xl2007, même problème

Merci pour votre assistance
;o)
--
Salutations
JJ

Ceci dit, je suis complètement incapable de t'aider....
Bonne m. -))

Jacquouille

jntn7e$e0$

'------------
Declare Function sndPlaySound32 Lib "C:WINDOWSSYSTEM32winmm.dll" _
Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, _
ByVal uFlags As Long) As Long
'--------------
Et cette instruction pour la lancer
'---------------
[...]

MichD

As-tu essayé la combinaison de ces 3 événements?

'L'action que tu veux exécuter lorsque tu déplaces le curseur
'--------------------------------------------------
Private Sub ScrollBar1_Change()
Range("A1").Value = Me.ScrollBar1.Value
End Sub
'---------------------------------------------------
Private Sub ScrollBar1_Scroll()
Call ScrollBar1_Change
End Sub
'---------------------------------------------------

'Utilise cet événement pour lancer le fichier de musique :

'----------------------------------------------------
Private Sub ScrollBar1_GotFocus()
[...]

Le #24449961
Bonjour Denis

Il ne s'agit nullement d'un objet ScrollBar dans le cas présent, mais des barres de défilement (natives) de la
feuille
Le fichier sonore est lancé à l'ouverture du classeur.
Si un utilisateur clique sur le curseur pour se déplacer dans la feuille, le son se bloque.
Ceci uniquement s'il clique sur le CURSEUR, pas s'il clique sur les flèches ou les parties supérieur ou
inférieur au curseur

--
Salutations
JJ

"MichD"
Bonjour,

[...]

Le #24450381
Désolé, je n'en ai aucune idée!
;-)

MichD
Jacky
Le #24451201
Pourrais-tu me confirmer la même anomalie chez toi ?

Ou..... si des volontaires pourraient confirmer
Classeur test
http://cjoint.com/?BEdxn7OWyPE
Eventuellement le ficher son
http://cjoint.com/?3EdxtsNL7pV
--
Salutations
JJ

"MichD"
Désolé, je n'en ai aucune idée!
;-)

MichD

MichD
Le #24451271
J'observe le même phénomène avec Windows 7 64 bits et Microsoft Office 10.

Comme ce comportement est partie prenante de l'application, cela va être très difficile
de trouver un moyen de contournement.

MichD
Jacky
Le #24451291
Ok Merci du test
Xl n'est pas vraiment conçu pour cela, et comme il n'y a pas plantage, ce n'est pas très gênant.
Je m'inquiéterais plus :o) si cela ne se produisais que cher moi.

Me voila donc ....rassuré
;o)

--
Salutations
JJ

"MichD"
[...]

Le #24452121
Pardon..
...si cela ne se produisait que chez moi.
:o(

--
Salutations
JJ