Interview pour Pix'n Love

Le
TITAN
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être si vous avez déjà lu quelques-uns de mes posts
ici-même, je fais parti de l'équipe de rédaction du magazine "Pix'n Love"
qui traite de l'informatique rétro.

Pous ceux qui ne connaissent pas encore, voici le site officiel :
http://www.editionspixnlove.fr/
Et le lien vers notre dernier numéro 6 qui est sorti récemment :
http://www.editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID

Ce post a pour objectif de recruter des personnes qui seraient interessées
par une interview.
La condition pour "postuler" (j'aime pas ce mot, ça fait vraiment trop
solennel) est simple : Avoir été acteur dans le domaine du jeu vidéo
(hardware ou software) et avoir envie d'en parler (et donner, si possible,
quelques anecdotes et scoops au passage).

En gros et pour résumer, si quelqu'un ici se sent l'envie de répondre à
quelques questions à propos d'un ancien jeu commercial dont il a été le
programmeur/Musicien/graphiste/Designer/etc ou d'une ancienne machine
(Micro/console/arcade/etc) dont il a été
l'inventeur/Designer/technicien/etc, il m'interesse ! ;-)

Pour me joindre, utiliser l'adresse suivante (en recollant les morceaux) :
TITAN.42 @ Free.fr

D'avance merci à ceux qui se manifesteront ou qui feront passer l'info aux
personnes qui pouraient être interessées. ;-)

PS : A savoir que le programmeur du jeux VG5000 "Citadelle" dont l'interview
est parrue dans le numéro 4 de Pix'n Love a été "recruté" ici-même, héhé
;-)

-
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
bahn po
Le #21945111
TITAN avait prétendu :
[...]

Je viens de recevoir ma commande, superbe magazine, vraiment du bon
travail qui donne envie d'en reprendre :)
Thierry B.
Le #21945101
--{ TITAN a plopé ceci: }--

D'avance merci à ceux qui se manifesteront ou qui feront passer l'info aux
personnes qui pouraient être interessées. ;-)

J'en profite pour saluer Jésus M. Éric C et Daniel M.

tTh, AtariSTe.

--
<howto>
Ne pas utiliser la gnôle des marais quand un futex vous a jeté