Interview Sylvester Stallone au grand journal (050208)

Le
Bidule
Le grand journal (050208) - Interview Sylvester Stallone

Lien emule : http://minilien.com/?QyBdNVCL4S

Inutile de polémiquer et de m'attaquer sur ce lien, certains savent déjà ce
que je pense d'eux.
Stephane Legras-Decussy
Le #10502451
"Bidule" 47b0f51f$0$871$
Inutile de polémiquer et de m'attaquer sur ce lien, certains savent déjà
ce que je pense d'eux.

rends toi utile au lieu de poster des merdes,
donne un lien ok pour le dernier Rambo en VF...
Pascal Wijsbroek
Le #10502431
Bidule a utilisé son clavier pour écrire :
Le grand journal (050208) - Interview Sylvester Stallone

Lien emule : http://moncul/surlacommode

Inutile de polémiquer et de m'attaquer sur ce lien, certains savent déjà ce
que je pense d'eux.

C'est pas très courtois ça...
Didier
Le #10502401
http://v2.emule-box.com/?mod=EMule&ac¯f&id366

--
Didier

47b0fb9a$0$16996$

"Bidule" 47b0f51f$0$871$
[...]

Le #10502121
Peut être pas !?!?!?

;o))

Bonne soirée

--
Didier

"sloven" fosu6p$mq7$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Didier" news: 47b158ec$0$869$

http://v2.emule-box.com/?mod=EMule&ac¯f&id366

merci

Sûremenr juste un mauvais Screener ou un CAM

sloven
Le #10502111
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Didier" 47b158ec$0$869$

http://v2.emule-box.com/?mod=EMule&ac¯f&id366

merci

Sûremenr juste un mauvais Screener ou un CAM
Stephane Legras-Decussy
Le #10502101
"sloven" fosu6p$mq7$

Sûremenr juste un mauvais Screener ou un CAM

quelle que soit la qualité du son et de l'image, une
bouze reste une bouze et un chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre...
je m'en tape royal... (non, pas ségolène)

si c'est un chef d'oeuvre, je l'acheterai en DVD...
Didier
Le #10502091
si c'est un chef d'oeuvre, je achèterai en DVD...

ça reste un Stallone !!!

;o)))
Stephane Legras-Decussy
Le #10502061
"Didier" 47b20888$0$905$
ça reste un Stallone !!!

rambo I est vraiment pas mal...
un méchant portrait de l'amérique profonde 70's...
jfk
Le #10498661
Didier wrote:

Peut être pas !?!?!?