Intervilles : version allemande ce soir

stephinfrance
Bonsoir,

Ce samedi soir sera diffusée sur la chaine allemande ARD / Das Erste la
première des 5 émissions hebdomadaires de 'Deutschland Champions', la version
allemande du jeu 'Intervilles' (à 20h15). Dans ce jeu, les régions allemandes
sont représentées par des sportifs de (plus ou moins) haut niveau.

Cette émissions présentera un intérêt pour tous ceux qui auraient la curiosité
de comparer le jeu de l'ARD avec celui de France 2 : les deux sont tournés dans
les mêmes infrastructures (l'arène du village des tipis à Europa Park, à Rust),
avec le même matériel et les mêmes équipes de production. Les émissions
allemandes ont été tournées juste avant l''Intervilles' français, début juin.
On peut parier que 'Deutschland Champions' comptera plus de spectateurs dans
l'arène que 'Intervilles', je vous laisse juge :-)

Les plus attentifs (ou pinailleurs) remarqueront dans 'Intervilles' la présence
furtive du logo de 'Deutschland Champions' (visible sur
http://www.deutschland-champions.de) sur quelques infrastructures de l'arène ou
des jeux.

ARD / Das Erste : sur l'antenne classique dans les régions frontalières de
l'Allemagne, sur satellite Astra19°E en analogique, satellites Astra19°E et
HotBird13°E et donc également via TPS/CanalSat.

Bonne télé,

--
Stephane V.

Philippe WEISS
Stephane V. a émis l'idée suivante :
[...]

ce soir Bayern (Bavière) Hamburg (Région de Hambourg) Rheinland - Plafz
(Rhénanie Palatinat)et Sachsen (la Saxe) en compétition

c'est la Bavière qui est qualifiée pour la 5ème emission finale du mois
d'Aout

qualité rigoureuse et sobriété mais amusant plus que l'émision sur
France 2, j'ai regardé le début par curiosité et ben........... Guy Lux
et Zitrone nous manquent en France

dommage qu'il n'y a pas de vrais remplaçants de leur niveau de
rigolade, de mufflerie, de critique mais tout dans l'humour et la
franche déconnade

peut etre Lagaffe apres son BIGDIL pourrait relever le niveau en
rigolade ? Dites-moi donc

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
John Deuf
Stephane V. :

Cette émissions présentera un intérêt pour tous ceux qui auraient la
curiosité de comparer le jeu de l'ARD avec celui de France 2 : les
deux sont tournés dans les mêmes infrastructures

Plutôt qu'une émission clonée, ilss auraient mieux fait de faire une
émision européenne, comme « Les jeux sans frontières » à l'époque.

--
John Deuf
JFL
Philippe WEISS avait prétendu :
[...]

au passage, selon Le Parisien, INTERVILLES 2004 réalise des audiences
de - en - bonnes.
Alors qu'APOAL sur TF1 a des audiences en baisse également, INTERVILLES
n'a réalisé que 17,8% pdm jeudi soir. Un score en dessous de la moyenne
de Ruquier. L'audience chute donc de jour en jour, après un début haut
la main.
Nicolas DEGAND
JFL wrote:

[...]

Quand on rogne sur la qualité et les coûts à ce point là, faut pas
s'attendre à des miracles. Intervilles faisait de l'audimat parce qu'on
voyait que c'était un barnum logistique énorme. Ici tout a été simplifié à
l'extrême et la qualité s'en ressent.

Ceci dit ça en devient comique, ces émissions tournées en soirée, puis hop
une séquence de jour avec un temps gris, puis retour en soirée, et puis oh
tiens, il fait jour et le soleil brille, ah non tiens il fait nuit noire
tout d'un coup...

--
Nicolas DEGAND
Philippe WEISS
Il se trouve que John Deuf a formulé :
Stephane V. :

[...]

ah oui tout à fait mais c'était des idées à la Guy Lux et Zitrone
ils sont plus là pour le faire alors on reprend les recettes mais on y
met sa sauce et cela devient du fast food, plutôt qu'un dîner à la Tour
d'Argent

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Lionel
Philippe WEISS wrote:
c'était des idées à la Guy Lux et Zitrone
ils sont plus là pour le faire

triste nouvelle.
Dolly Prane
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

cela devient du fast food, plutôt qu'un dîner à la Tour
d'Argent

Houla... comparaison osée !
Ou alors ils ont un menu à base de vachette, à la Tour d'Argent, maintenant
? ;-)

Cordialement,
--
Dolly Prane
Moi j'adore Intervilles, je trouve que l'ambiance y est toujours la meme et
on s'amuse bien

"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
JFL wrote:

> [...]

tiens, il fait jour et le soleil brille, ah non tiens il fait nuit noire

Le seul truc, c'est qu'on sent que Nagui ne s'investi pas du tt. I ne prend
pas plaisir à recevoir les maires et les candidats... Juliette ne sert pas à
gd chose. A qd le retour de foucault et de Fabrice ?

JFL wrote:

> [...]

tiens, il fait jour et le soleil brille, ah non tiens il fait nuit noire

Kevin K
a écrit dans le message de news:
ceqdhl$g0h$

Moi j'adore Intervilles, je trouve que l'ambiance y est toujours la meme

et
on s'amuse bien

Je suis tombé dessus 1 ou 2 fois et j'ai trouvé ça plutôt minable... et
toutes les 5min la brochette de pouffes qui gigote sous la musique de Kill
Bill c'est carrément pathétique.
1 2