Introduction à Python

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'ai trouvé une introduction à Python en français.
(c'est un livre électronique gratuit, et traduit).
Le lien :
http://www.swaroopch.com/notes/Python_fr:Table_des_Mati%C3%A8res

@+
--
Michel Claveau
florian
Michel Claveau - MVP a écrit :

http://www.swaroopch.com/notes/Python_fr:Table_des_Mati%C3%A8res

C'est juste la traduction du relativement connu (et pas terrible)
document intitulé "A byte of Python" ou un truc du genre.

Quelque chose de moins connu et en français est le livre de Xavier Dupré
publié aux éditions Ellipses

Programmation avec le langage PYTHON

336 pages, 2009

et qui est téléchargeable au format pdf sur le site de l'auteur :

http://www.xavierdupre.fr/mywiki/InitiationPython

cool non ?