introduire dans un formulaire une fenetre pour rechercher des don.

José
Je voudrais creer un formulaire pour pouvoir rechercher des enregistrements a
l'aide d'une fenetre dans laquelle je rentrerai la date du début de la
période et une autre la fin. Dans la fenetre zone liste qui se trouverait sur
ce formulaire, les enregistrements qui possèdent une date correspondant cette
demande, s'afficheraient.
Pas facile à expliquer

RaphK34
Peut être simplement sur la requête de ton formulaire dans le champs DateEnr mettre comme critère:

Entre [Date de Début] et [Date de Fin]

Access à chaque ouverture de ton form te demandera ces 2 critères.

C'est le plus simple, mais on peut faire mieux mais un peu plus complexe !

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"José" <José@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> [...]
| ce formulaire, les enregistrements qui possèdent une date correspondant cette
le meruvien
Bonjour,
Le 14/11, je posait la question pour ajouter des données d'une table à une
autre ,après MAJ d'un champ.
Raphk34 m'as indiqué une méthode, qui semble pas fonctionner ! de toute
façon, j'ai fait un autre systeme, qui lui marche bien, mais comme je ne
veut pas mourrir bête, je voudrai tout de même faire fonctionner avec la
méthode de Raphk, qui semble plus "professionnel" que la mienne.
exemple:
J'ai une table TBL SOURCE, avec les champs [nom] et le champ [prenom]
apres validation du champ [prenom], je veur que ces 2 champs soit copiés
dans ma 2eme table :
TBL CIBLE contenant les 2 même champs.
Tout d'abord,avant tout, l'instruction "INSERT INTO" fonctionne-t-elle avec
access 2002 ??
Si oui, qui peut me donner la syntaxe exact pour ce truc ?
merci
RaphK34
Bjr,

c'est toujours moi,
tout d'abord, oui, access 2002 accepte le "INSERT INTO",
ensuite, essaie ceci qui devrait fonctionner:

StrSQL="INSERT INTO TblCible ( Nom, Prenom) SELECT TblSource.Nom, TblSource.Prenom FROM TblSource;"
DoCmd.RunSQL StrSQL

évite les espaces dans les noms de tes contrôles et tables ça te facilitera grandement la vie ;) ou au moins la programmation :)))