intrus ususrpateur

Demande d'aide :
Un usurpateur s'est install=E9 dans mon "Internet=20
Explorer". D=E8s que je le
lance il va =E0 l'adresse : "http://t.rack.cc/h.php?
aid=3D35." qui est un moteur
de recherche qui s'est incrust=E9 sur mon syst=E8me (XP Pro).
Si je lance IE en =E9tant d=E9connect=E9, il affiche:
"res://mshp.dll/http_404.htm".
J'ai beau aller =E0 "Outils" > "Options Internet" puis=20
effacer l'adresse et
cocher "Page vierge", =E0 chaque r=E9demarrage du syst=E8me il=20
se r=E9installe. Pis
encore, si je vais sur un moteur de recherche de mon=20
choix et que je lance
une recherche sur internet, une deuxi=E8me page IE=20
s'affiche avec les
resultats de cet autre moteur de recherche - l'intrus=20
ind=E9sirable.
L'intrus revient =E0 chaque red=E9marrage du syst=E8me. Si je=20
l'efface des options
internet dans IE, puis que je travaille avec mes moteurs=20
de recherche
habituels, on dirait qu'il les bloque car je n'arriva pas=20
=E0 y entrer avant
plusieurs tentatives. J'ai toujours une page
""The page cannot be displayed"" qui s'affiche. Apr=E8s=20
plusieurs tentatives,
j'arrive tout de m=EAme =E0 entrer dans Yahoo, mais en plus=20
on dirait qu'il
ralentit =E9normement le t=E9l=E9chargement.
Comment faire pour m'en d=E9barrasser ?
Merci de vos lumi=E8res.
Gerardo Capano
gerardo.capano@wanadoo.fr

scraper
Dans son message 3e1a01c3e328$900e5040$,

nous a écrit/ répondu :

Demande d'aide :
Un usurpateur s'est installé dans mon "Internet
Explorer".

[..]

salut !

installe, mets à jour et exécute spybot et/ou ad-aware depuis ici:

http://jceel.free.fr

PS : évite de poster avec ta vraie adresse !

tu ne pourras que récolter encore plus de spam et autres spy !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
momo
à scraper Kinou-Zadi In :

> [...]
|
| http://jceel.free.fr
|
| PS : évite de poster avec ta vraie adresse !
|
| tu ne pourras que récolter encore plus de spam et autres spy !

salut,
désolé, pas vu, je lis chronologik, j'ai répondu à l'"otre"