Intrusion non désirée

Le
JBG
Bonjour,
Lorsque je me connecte à Internet avec IE7, j'ai depuis quelques jours une
deuxième fenêtre qui s'ouvre toute seule avec differents thèmes selon sur
quoi je me connecte. Et dans la barre des taches à droite, une bule qui me
dit que cette page m'est envoyé par uptown. Merci de m'expliquer ce que je
peux faire pour m'en debarrasser.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #545047
Salut JBG,
tu nous disais :
[...]

Le plus simple est encore de revenir à un état antérieur du système à
l'aide de la restauration système. (1 semaine en arrière devrait être
suffisant)

Programmes > Accessoires > Outils système

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

JBG
Le #545046
Merci Jean-Marc, j'y avait pensé mais je préfererai m'en debarrasser, si
c'est possible ???

[...]

Azo3
Le #545041
jette un oeil dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JBG"
[...]

technicland
Le #544774
Dans le message de news JBG nous a dit :
[...]

bonjour
as tu passé un antispyware 'adaware ou spybot) a jour?