Invalid Partition Table

valie
Bonjour,

Il est impossible de d=E9marrer xp home, au d=E9marrage il
bloque sur le message cit=E9 ci-dessus.

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Valie

Vince
Salut,

Le logoc Windows s'affiche t'il au démarrage ?
Si il s'affiche, essaie de presser F8 avant.
Si il ne s'affiche pas démarre à partir du cd d'installation de Windows.

"valie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Il est impossible de démarrer xp home, au démarrage il
bloque sur le message cité ci-dessus.

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Valie

Il affiche le message avec avoir donné les indications
machine (je suis désolée, j'ai des connaissances limitées)

Je peux booter sur le cd de démarrage, j'ai fait un Chkdsk,
un FIXBOOT, j'avais trouvé des indications sur différents
forums mais rien ne fonctionne.

A la base, j'avais un écran bleu disant que j'avais un
problème grave et que pour sauvegarder mes données Windows
ne démarrerai pas.

J'ai booter sur KNOPPIX pour graver mes données et ensuite
j'ai reformaté le disque mais au niveau de l'install de xp
home, il revient sur l'écran où il propose la réparation,
quitter ...

"valie" a écrit dans
[...]

.

support
Hi, it's easy. Please visit http://www.ptdd.com and download Partition
Table Doctor to help you. Partition Table Doctor( PTD ) is a powerful
recovery tool for your harddisk partition tables, it checks and
repairs partition table error automatically