L'inverse de la syntaxe

Le
alain Lebayle
Messieurs bonjour,

Juste savoir s'il existe l'inverse de la ligne suivante:

If IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0)) Then

car ici, on demande de voir si Me.Nombox n'est pas dans la liste
NomEquip2.

Et moi je voudrais la condition, si Me.NomBox est dans la liste NomEquip2

Alain
Jacky
Le #7080921
Bonsoir,
Juste savoir s'il existe l'inverse de la ligne suivante:

'--------------
If Not IsError(Application.Match([f1], Range("NomEquip2"), 0)) Then
'-------------
--
Salutations
JJ

"alain Lebayle" news: 485fe195$0$21143$
[...]

Le #7080911
Oupssss!!!
If Not IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0))
Then.....

[f1] était pour tester
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonsoir,
[...]

"alain Lebayle" de news: 485fe195$0$21143$
[...]

Tatanka
Le #7081051
Salut Alain,

Une autre suggestion qui tient compte des deux possibilités :

Private Sub NomBox_Click()
If IsError(Application.Match(Me.NomBox, Range("NomEquip2"), 0)) Then
MsgBox "Pas dans la liste"
Else
MsgBox "Dans la liste"
End If

[...]