inverser pour faire transfert tee shirt

Le
Yvette
je voudrais faire un transfert sur un tee-shirt mais je ne parviens pas à
inverser le texte en miroir
Merci de votre aide
Circé
Le #19783971
Bonjour à toi aussi

Tout dépend de ton imprimante.. Regarde dans les propriétés s'il existe
une option "Imprimer en miroir". Sur certaines imprimantes, il s'agit
du choix du papier : ex. : papier transfert pour tee-shirts.

Circé
http://faqword.fr
du nouveau dans :
http://rdoff.canalblog.com/

Dans son message précédent, Yvette a écrit :
je voudrais faire un transfert sur un tee-shirt mais je ne parviens pas à
inverser le texte en miroir
Merci de votre aide

Jean-Luc
si l'imprimante n'a pas cette option, passer le texte en question sur un
autre logiciel. Voir à ce sujet le fil de discussion "Conversion de
fichier?", il y a quelques jours...
Cordialement,
Jean-Luc

"Yvette" news:
je voudrais faire un transfert sur un tee-shirt mais je ne parviens pas à
inverser le texte en miroir
Merci de votre aide

heureux-oli
Le #19798681
iot à ruojnob

Tu peux tenter un WordArt avec ton texte.

Le WordArt étant un objet graphique, on peut le retourner dans tous les
sens.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé" %
[...]

Le #19801851
Excellent !
Je n'avais pas pensé à cette option.
Cela fonctionne, effectivement.
Pour mettre le texte en inversé, il suffit de tirer une poignée latérale
vers le texte et l'amener au-delà, de l'autre côté. Le texte s'inverse comme
une crêpe...

Cordialement,
Jean-Luc

"heureux-oli" news: