inverser texte dans word

2 réponses
CMOA
je veux inverser un mot, que le haut du mot soit en bas et inversement un peu
comme si on voyait le mot dans un miroir

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "CMOA",

je veux inverser un mot, que le haut du mot soit en bas et inversement un
peu
comme si on voyait le mot dans un miroir

"Le haut du mot en bas" = miroir ? Tu es sûr(e) ?
Si tu cherches l'effet miroir (texte inversé horizontalement), regarde déjà
si l'option n'est pas prévue avec ton imprimante (souvent utilisée pour le
transfert sur Tshirt par exemple).
Si elle n'est pas prévue, ou si tu veux plutôt l'effet "réponse aux
devinettes de carambars", tu peux utiliser WordArt, puis faire
pivoter/retourner l'objet obtenu.

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi...

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé

CMOA avait énoncé :
je veux inverser un mot, que le haut du mot soit en bas et inversement un peu
comme si on voyait le mot dans un miroir