Inversion de colonnes

Le
Fdecourt
Bonjour,

Dans une table, sur laquelle je ne peux crer de colonne, je
souhaiterai pouvoir, pour certaines lignes inverser deux champ. J'ai
test avec Access qui me propose cette requte :

UPDATE matable INNER JOIN mesdetails ON (matable.numero =
mesdetails.numero) AND
(matable.code = mesdetails.code) AND (matable.societe =
mesdetails.societe)
SET mesdetails.descr = [mesdetails]![ref1], mesdetails.ref1 =
[mesdetails]![descr]
WHERE (((matable.societe)='2001') AND ((matable.code)='1ECV') AND
((matable.numero)=' 18') AND ((matable.yr)=2004))

J'ai essay de l'adapter SQL serveur :
UPDATE A
SET B.descr = B.ref1 , B.ref1 = B.descr
FROM matable A INNER JOIN mesdetails B
ON (A.docnum = B.docnum)
AND (A.doccode = B.doccode)
AND (A.cmpcode = B.cmpcode)
WHERE ((A.cmpcode)='2001')
AND ((A.doccode)='1ECV')
AND ((A.docnum)=' 18')
AND ((A.yr)=2004)

Mais il me renvoit l'erreur suivante :

Msg4104, Niveau16, tat1, Ligne1
The multi-part identifier "B.descr" could not be bound.

Aprs moulte recherche sur Internet, je ne vois vraiment pas comment
changer la chose
Fdecourt
Le #19063181
Merci pour votre aide

Cordialement,

F.
Fdecourt
Le #19064231
Oups, c'est bon j'ai trouvé, je n'indiquais pas la bonne table dans le
UPDATE :

UPDATE B
AND ((A.yr) 04)