Inversion de colonnes

Le
Fdecourt
Bonjour,

Dans une table, sur laquelle je ne peux créer de colonne, je
souhaiterai pouvoir, pour certaines lignes inverser deux champ. J'ai
testé avec Access qui me propose cette requête :

UPDATE matable INNER JOIN mesdetails ON (matable.numero =
mesdetails.numero) AND
(matable.code = mesdetails.code) AND (matable.societe =
mesdetails.societe)
SET mesdetails.descr = [mesdetails]![ref1], mesdetails.ref1 =
[mesdetails]![descr]
WHERE (((matable.societe)='2001') AND ((matable.code)='1ECV') AND
((matable.numero)=' 18') AND ((matable.yr)=2004))

J'ai essayé de l'adapter à SQL serveur :
UPDATE A
SET B.descr = B.ref1 , B.ref1 = B.descr
FROM matable A INNER JOIN mesdetails B
ON (A.docnum = B.docnum)
AND (A.doccode = B.doccode)
AND (A.cmpcode = B.cmpcode)
WHERE ((A.cmpcode)='2001')
AND ((A.doccode)='1ECV')
AND ((A.docnum)=' 18')
AND ((A.yr)=2004)

Mais il me renvoit l'erreur suivante :

Msg 4104, Niveau 16, État 1, Ligne 1
The multi-part identifier "B.descr" could not be bound.

Après moulte recherche sur Internet, je ne vois vraiment pas comment
changer la chose
Fdecourt
Le #19063181
Merci pour votre aide

Cordialement,

F.
Fdecourt
Le #19064231
Oups, c'est bon j'ai trouvé, je n'indiquais pas la bonne table dans le
UPDATE :

UPDATE B
AND ((A.yr) 04)