invisible

Le
oliver
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec un fichier Excel, lorsque je l'ouvre, je n'ai
rien n'a l'écran (fond gris) il n'apparaît pas non plus dans l'entête
d'Excel. lorsque je fait fichier fermer, ou la croix Excel me demande si je
veut enregistrer les modifications!
Philippe.R
Le #4749321
Bonsoir,
Regarde du côté de outils / options / onglet général si "ignorer les autres
applications" n'est pas coché
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #4749281
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de sélectionner "option"
(grisé)!!
"Philippe.R"
[...]

papou
Essaie le menu Fenêtre puis Afficher.

Cordialement
Pascal

"oliver" 46e6ed8b$0$18284$
[...]

Le #4747921
Bonsoir,
Essaye la manip avec un fichier vierge (là le menu ne devrait pas être
grisé)
--
Avec plaisir
Philippe.R