[INVITATION] Les Top 50 du rire

24 réponses
Eric
Bonjour :-)

Peut etre Off-Topic, mais je n'ai pas trouvé de groupe approprié pour
cela...

J'ai une amie qui recherche pour l'émission "Le TOP 50 du rire"
des personnes interessées pour être dans le public

Donc si interessé(e)s il suffit de la contacter, pour vous inscrire et
connaitre les modalités
Vous pouvez bien sur retransmettre ce message à tout ceux que vous
connaissez
Voili voila :-)

En vous remerciant.
Eric

----------------------------------------------------------------------
Mercredi 22 juin:

LE TOP 50 du rire" " émission diffusée sur TF1 en prime présenté par
BRUNO ROBLES( il presente egalement "incroyable mais vrai")
L'émission est basée autour de l'humour et des invités présents :

ELIE SEMOUN, YVES LECOCQ,PATRICK TIMSIT,ANTONY CAVANAGH ,LAGAF,SANDRINE
ALEXIS,SEBASTIEN CAUET, la Baronne BRANDSTTETER, Geneviève de FONTENAY,
miss France 2005, Flavie FLAMENT, ...
Il y aura des sketches ainsi que des parodies ,enfin du rire assuré.

2 RDV au choix : 15h00 ou 20h30

STUDIO VCF 12 RUE DE LA MONTJOIE 93 ST DENIS LA PLAINE.

je suis joignable samedi :de 12h à 19h30 et dimanche de 13h00 à 19h30 au
demander ilhem (si le téléphone sonne occupé, je vous rappelerai si vous
n'êtes pas en numéro caché) sinon la réservation peut s'effectuer par
mail à condition de laisser nom prénom ,téléphone,le nombre de personnes
et l'heure à laquelle ils souhaitent se présenter à l'adresse courrier
suivante :

ilhem@acces-public.com

préciser si possible par quel biais vous avez eu l'info.
---------------------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2 3
Yamada
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b3d469$0$309$
J'ai une amie qui recherche pour l'émission "Le TOP 50 du rire"
des personnes interessées pour être dans le public

Encore une emission à la con avec un classement à la con.

Ca n'avait pas déja été fait ça les top 50 ou la coupe du monde du rire ?
Ils en ont pas marre de nous resservir encore le meme plat ... sans gout.
Eric
Yamada a écrit :
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b3d469$0$309$

J'ai une amie qui recherche pour l'émission "Le TOP 50 du rire"
des personnes interessées pour être dans le public

Encore une emission à la con avec un classement à la con.

Ca n'avait pas déja été fait ça les top 50 ou la coupe du monde du rire ?
Ils en ont pas marre de nous resservir encore le meme plat ... sans gout.

Oui il y a déja eu des émissions du meme genre mais là n'était pas
l'objet du message :-)
Du reste bien que le choix proposé est le résultat d'un sondage auprés
de X personnes, ce qui fait rire ou non reste toujours subjectif.
Je pense que l'accent est mis là sur les invités et ce qu'ils
apporteront à l'émission.
M'enfin perso ce n'est pas mon genre d'émission, j'aide seulement une
amie qui bosse tous les soirs jusqu'à 1h du matin (elle continue chez
elle), et va bosser tout le week end :-)
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Eric* nous
asséna vigoureusement ceci en ce samedi fêtant Saint Léonce :

J'ai une amie qui recherche pour l'émission "Le TOP 50 du rire"
des personnes interessées pour être dans le public

Encore une emission à la con avec un classement à la con.
Ca n'avait pas déja été fait ça les top 50 ou la coupe du monde du rire ?
Ils en ont pas marre de nous resservir encore le meme plat ... sans gout.

Oui il y a déja eu des émissions du meme genre mais là n'était pas l'objet du
message :-)
Du reste bien que le choix proposé est le résultat d'un sondage auprés de X
personnes, ce qui fait rire ou non reste toujours subjectif.
Je pense que l'accent est mis là sur les invités et ce qu'ils apporteront à
l'émission.

La démagogie pour faire de l'audience ...

M'enfin perso ce n'est pas mon genre d'émission, j'aide seulement une amie
qui bosse tous les soirs jusqu'à 1h du matin (elle continue chez elle), et va
bosser tout le week end :-)

Ce que toi et ton amie ne dites pas, c'est que Public Access est une
société qui gagne sa vie en fournissant du public (elle dit "en
recrutant" ...) pour enregistrer ce genre d'émissions de merde.
Autrement dit, en se faisant du fric sur le dos du public.

Question : combien me paiera ton amie si je viens ?

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)
Yamada
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Ce que toi et ton amie ne dites pas, c'est que Public Access est une
société qui gagne sa vie en fournissant du public (elle dit "en recrutant"
...) pour enregistrer ce genre d'émissions de merde. Autrement dit, en se
faisant du fric sur le dos du public.

C'est clair.

Question : combien me paiera ton amie si je viens ?

Au moins 10 fois plus que ce que touchera le public. CQFD
Eric
Jeffbie a écrit :

Je pense que l'accent est mis là sur les invités et ce qu'ils
apporteront à l'émission.

La démagogie pour faire de l'audience ...

Ben propose toi comme invité :-) Là au moins ils ne feront pas d'audience

M'enfin perso ce n'est pas mon genre d'émission, j'aide seulement une
amie qui bosse tous les soirs jusqu'à 1h du matin (elle continue chez
elle), et va bosser tout le week end :-)

Ce que toi et ton amie ne dites pas, c'est que Public Access est une
société qui gagne sa vie en fournissant du public (elle dit "en
recrutant" ...) pour enregistrer ce genre d'émissions de merde.
Autrement dit, en se faisant du fric sur le dos du public.

Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des émissions ou les gens
gagnent de l'argent, des cadeaux, des émissions ou les gens peuvent
assister s'ils le souhaitent (pour voir l'envers du décor par ex)etc etc.
Tu voudrais par ex que ce soient des personnes payées à temps plein pour
faire TOUTES les émissions dans le public, ou meme les joueurs, que l'on
voit toujours les memes tetes ?
Tu serais le premier à raler sur ce système.

Question : combien me paiera ton amie si je viens ?

Tu chies sur ce genre d'émission mais si tu es payé tu viens... Reste
cohérent ou alors évites de parler dans le vide.
Eric
Yamada a écrit :
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Ce que toi et ton amie ne dites pas, c'est que Public Access est une
société qui gagne sa vie en fournissant du public (elle dit "en recrutant"
...) pour enregistrer ce genre d'émissions de merde. Autrement dit, en se
faisant du fric sur le dos du public.

C'est clair.

Ben monte ta boite et fais la meme chose.

Question : combien me paiera ton amie si je viens ?

Au moins 10 fois plus que ce que touchera le public. CQFD

Donc rien :-)
Cette émission n'est pas payée, d'autres le sont, il suffit de se
renseigner si le but est de gagner de l'argent (encore que "gagner" est
un grand mot pour ce qu'ils payent)
Du reste il faut savoir que ce ne sont plus les chaines qui payent mais
les stés de prod (et pas les stés de service) et ils sont plus que radins.
Quand à faire ce boulot de recrutement... il s'agit souvent de temps
partiel, et ceux qui le font toucheraient plus aux assedic et je ne
parle pas des week end à bosser meme une partie de la nuit
Alors si vous etes partant pour "vous faire du fric sur le dos du
public", faites le ou alors portez vos griefs contre les dirigeants de
ces societés.
Yamada
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b40af9$0$305$
Ben monte ta boite et fais la meme chose.

Non merci, j'ai une morale moi. Je ne monte pas ma boite pour faire du
n'importe quoi.
Eric
Yamada a écrit :
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b40af9$0$305$

Ben monte ta boite et fais la meme chose.

Non merci, j'ai une morale moi. Je ne monte pas ma boite pour faire du
n'importe quoi.

Alors que proposes tu ?
Yamada
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b40e23$0$306$
Alors que proposes tu ?

Et avant ils faisaient comment ? y avait pas de société de "public".
Avant, la chaine ou le réalisateur annoncait une émission, à la télé, dans
les journaux, ou ailleurs, et un public se présentait naturellement aux
portes. Quand j'étais petit ma mère nous emmenait parfois à certaines
émissions, et on n'était ni solicité par une société tière ni payé.
Maintenant on voit de plus en plus un public de professionnel (Tout le monde
en parle, Les enfants de la télé, etc), avec uniquement des jeunes, toujours
sélectionnés sur leurs belles gueules, avec une obligation d'être très
réactif aux blagues foireuses de sinvités et d'assurer l'ambiance de fond.
La télé se dégrade et tout ce qui est autour aussi, c'est l'époque qui veut
cela. Les fait rire du public, les panneaux "applaudissez ou rire", ou les
canons du premiers rend contribuent à cet effet de pourriture et
d'artificiel. Avant on proposait un show, maintenant on vend un
divertissement, sponsorisé par un dentifrice, en louant un public, et en
faisant la promotion d'un invité à qui ont impose de plus en plus de venir
pour mettre l'ambiance.
Eric
Yamada a écrit :
"Eric" a écrit dans le message de news:
42b40e23$0$306$

Alors que proposes tu ?

Et avant ils faisaient comment ? y avait pas de société de "public".
Avant, la chaine ou le réalisateur annoncait une émission, à la télé, dans
les journaux, ou ailleurs, et un public se présentait naturellement aux
portes.

"Avant" les gens qui étaient "dans" le petit écran ne se prenaient pas
pour des stars ou des starlettes et ne devaient pas leur survie à
l'indice d'écoute et aux rentrées de pub. Tout le reste en découle...

J'ajouterai que le public, du moins pour certaines émissions était bien
payé et était bien traité.
Je ne vais pas aux enregistrements (j'en ai fais 3 dans ma vie) et le
premier c'était du temps de la 5 de Berlusconi sur la fin.
Une amie m'avait demandé de l'accompagner car elle était dans un jeu.
J'ai été surpris deja d'être payé, de la somme reçue, du fait qu'il y
avait des pauses pendant lesquelles on nous donnait à boire et à manger,
sans compter que le jour où j'y suis allé, ils nous ont offert un repas
le midi pendant lequel on était mélangé avec tout le plateau, y compris
les animateurs/trices du moment.

Quand j'étais petit ma mère nous emmenait parfois à certaines
émissions, et on n'était ni solicité par une société tière ni payé.
Maintenant on voit de plus en plus un public de professionnel (Tout le monde
en parle, Les enfants de la télé, etc), avec uniquement des jeunes, toujours
sélectionnés sur leurs belles gueules,

J'ai eu l'occasion de discuter avec ce genre de personnes... En fait
elles sont à l'image de la société ; superficielles, pretes à tout pour
"faire de la télé" espérant s'en servir comme tremplin pour rentrer dans
le milieu ou se faire connaitre. C'est un autre genre de public...
En tous les cas j'ai noté qu'il y avait pas mal de personnes qui
faisaient du théatre ou étaient dans des écoles pour se former en tant
qu'acteurs ou actrices.

avec une obligation d'être très
réactif aux blagues foireuses de sinvités et d'assurer l'ambiance de fond.

Heu il y a toujours eu des "metteurs d'ambiance", il y a juste la forme
qui change.

La télé se dégrade et tout ce qui est autour aussi, c'est l'époque qui veut
cela.

S'il n'y avait que cela... mais tant que les gens regarderont, le
système perdurera

Les fait rire du public, les panneaux "applaudissez ou rire", ou les
canons du premiers rend contribuent à cet effet de pourriture et
d'artificiel. Avant on proposait un show, maintenant on vend un
divertissement, sponsorisé par un dentifrice, en louant un public, et en

Si il n'y avait pas eu les requins de la tv on n'en serait pas là, si il
n'y avait pas eu des "sortis d'école de commerce" dans ce milieu, cela
serait différent, sans compter les clans qui essaient de faire la pluie
et le beau temps.

faisant la promotion d'un invité à qui ont impose de plus en plus de venir
pour mettre l'ambiance.

Certains et certaines n'existent que par ce biais... et tout le monde y
trouve son compte. Mais si le système est mauvais il s'écroulera de lui meme

1 2 3