invitation reunions

Le
Cécile
Bonjour,
J'ai besoin d'inviter des personnes à des reunion d'informations, mais ce
quin m'interesse, c'est que lorque la reunion est acceptée, elle s'insère
dans le calendrier des gens invités. Je ne souhaite pas recevoir qui a
accepte ou refuse.
A part créer une regle qui supprime les messgaes lies a cette reunion, y a
t'il moyen de dire à outlook de ne pas m'envoyer les mails d'acceptation ou
refus ?

Merci
Cécile
JièL

Cécile a écrit :
[...]

Ca ne s'appelle plus une réunion mais une convocation alors ;-)

Je ne souhaite pas
recevoir qui a accepte ou refuse.

Ah...

A part créer une regle qui supprime les messgaes lies a cette reunion, y
a t'il moyen de dire à outlook de ne pas m'envoyer les mails
d'acceptation ou refus ?

Non, le système n'est pas prévu pour ça en fin de compte, donc reste les
règles.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Cécile