invitation reunions

2 réponses
Cécile
Bonjour,
J'ai besoin d'inviter des personnes à des reunion d'informations, mais ce
quin m'interesse, c'est que lorque la reunion est acceptée, elle s'insère
dans le calendrier des gens invités. Je ne souhaite pas recevoir qui a
accepte ou refuse.
A part créer une regle qui supprime les messgaes lies a cette reunion, y a
t'il moyen de dire à outlook de ne pas m'envoyer les mails d'acceptation ou
refus ?

Merci
Cécile

2 réponses

JièL
Bonjour,

Cécile a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'inviter des personnes à des reunion d'informations, mais
ce quin m'interesse, c'est que lorque la reunion est acceptée, elle
s'insère dans le calendrier des gens invités.

Ca ne s'appelle plus une réunion mais une convocation alors ;-)

Je ne souhaite pas
recevoir qui a accepte ou refuse.

Ah...

A part créer une regle qui supprime les messgaes lies a cette reunion, y
a t'il moyen de dire à outlook de ne pas m'envoyer les mails
d'acceptation ou refus ?

Non, le système n'est pas prévu pour ça en fin de compte, donc reste les
règles.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Cécile
Merci, je vais donc faire une regle.

cécile

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cécile a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'inviter des personnes à des reunion d'informations, mais ce
quin m'interesse, c'est que lorque la reunion est acceptée, elle s'insère
dans le calendrier des gens invités.

Ca ne s'appelle plus une réunion mais une convocation alors ;-)

Je ne souhaite pas recevoir qui a accepte ou refuse.

Ah...

A part créer une regle qui supprime les messgaes lies a cette reunion, y
a t'il moyen de dire à outlook de ne pas m'envoyer les mails
d'acceptation ou refus ?

Non, le système n'est pas prévu pour ça en fin de compte, donc reste les
règles.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2