Invite agaçante... L'éliminer ?

Le
BigBi
Bonjour,

Y-a-t'il un moyen d'empêcher Vista de me demander "Voulez-vous
analyser et réparer le Disque Amovible" à chaque insertion (ou presque)
d'une carte SD ou d'une clé USB sur lesquelles il ne trouve par ailleurs
aucune erreur ?

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
Esclapion

tu trouveras peut-être ton bonheur dans

Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Exécution automatique.

@+

"BigBi" discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17412091
Bonjour !

Pour ne plus avoir ce message, il faut :
- effectuer une analyse et réparation, une fois, sur le périphérique
en question.
- TOUJOURS cliquer sur l'icone de retrait, et SYSTÉMATIQUEMENT choisir
l'option "Retirer le périphérique en toute sécurité".

Tant que cela sera respecté, même pour les périphériques prévus pour un
retrait sans précautions, le message ne reviendra pas.

@-salutations
--
Michel Claveau
BigBi
> [...]

Tant que cela sera respecté, même pour les périphériques prévus pour un
retrait sans précautions, le message ne reviendra pas.

Oui, bien sûr... Merci. C'est seulement un peu contraignant et si j'avais pu
simplement virer cette invite, j'en aurais été fort aise.

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
BigBi
Le #17416181
"Esclapion" news:48e60db4$0$12844$
Bonjour,

[...]

Là, je vois pas bien... Je vois bien Exécution automatique dans le panneau
de config. Mais l'exécution automatique est de toutes façons désactivée sur
tous mes périphériques. Ben oui, j'aime bien avoir la maîtrise...