ioctl et Windows

1 réponse
Alain Migeon
Bonjour

Je cherche à convertir les fonctions suivante du code de VxWorks vers
Windows.

La fonction ioctl est utilisé ici avec une connection sur un port série.

- ioctl avec FIONREAD qui retourne le nombre de bytes à lire
- ioctl avec FIORFLUSH qui supprime tous les bytes du buffer d'entrée

Vu que la fonction ioctl n'existe pas sous windows, comment puis-je
traduire ce code.

Alain

--
________________________________________
Alain Migeon
Please reverse alain and migeon for replying.

1 réponse

Bertrand Lenoir-Welter
Bonjour

Pour dialoguer avec un port série, le mieux est d'utiliser CreateFile(),
ReadFile(), WriteFile() plus les fonctions annexes (voir la structure
DCB). C'est standard et facile à gérer.