ip qui change sans arrêt a chaque reboot

pangalanes
Bonjour tout est dans le titre, mon seul pc est en 192.168.1.2 ou
192.168.1.3 comment lui attribuer automatiquement la meme adresse?
Dhcp est activé en passerelle 192.168.1.1
J'ai un netgear routeur wifi derriere une freebox

pangalanes
[...]

Suffit juste de configurer l'interface tcp/ip en lui donnant l'ip que tu
veux masque de sous réseau s'inscrit automatiquement et tu rentres les
DNS de ton FAI, voilà.

Merci.

:)