matthieu
Le #17882471
Pierre Hyvrard a écrit :
Quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion de tester ce système ?
http://www.deenbe.com/wp/?page_id=3

dans mon boulot, on a testé ce systeme et les concurrents, si tu veux
que je te réponde ouvertement, envoi un mail.
Patrick V
Le #17883171
matthieu a écrit :
http://www.deenbe.com/wp/?page_id=3

dans mon boulot, on a testé ce systeme et les concurrents, si tu veux
que je te réponde ouvertement, envoi un mail.

C'est si mauvais que ça ?
cartomi
Le #17883521
matthieu avait soumis l'idée :

envoie un mail.

ah, ben non alors.... :o)
matthieu
Le #17884171
Patrick V a écrit :
matthieu a écrit :
http://www.deenbe.com/wp/?page_id=3

dans mon boulot, on a testé ce systeme et les concurrents, si tu veux
que je te réponde ouvertement, envoi un mail.

C'est si mauvais que ça ?

On va éviter de s'attirer des problèmes légales d'attaque en diffamation
ou de dénigrement de produits...
Patrick V
Le #17890301
matthieu a écrit :
C'est si mauvais que ça ?

On va éviter de s'attirer des problèmes légales d'attaque en diffamation
ou de dénigrement de produits...

Alors procédons autrement : y a-t-il un système de ce type que tu
recommanderais dans certains cas ?
matthieu
Le #17896271
Patrick V a écrit :
matthieu a écrit :
[...]

J'ai eu Pierre au téléphone ce matin où je lui ai exposé le problème.

Sinon, parmi les système que je conseille il y a ceux d'éona, d'ipsotv
ou de kaleidescape.

Ce sont mes préférés.