iPad et vos randos

Le
Cyril Le Roy
Bonjour,

Je lance une collecte de fond afin de réaliser une application pour iPad
basé sur mon site de partage de rando :
http://www.circuitderando.com/projet_ipad.php

Pour le site c'est toujours : http://www.circuitderando.com

@+ et bonnes randos.
Cyril Le Roy
Le #22434031
Le 11/06/2010 20:49, Cyril Le Roy a écrit :
[...]

L'appel à dont est toujours ouvert!

Ca ne vous dit pas de vous balader tout en bénéficiant des possibilités
offertes par l'iPad et l'iPhone?

@+ et bonnes randos.
Mario MORINO
Le #22438501
Le 02/08/2010 21:33, Cyril Le Roy a écrit :

Ca ne vous dit pas de vous balader tout en bénéficiant des possibilités
offertes par l'iPad et l'iPhone?

iChose... beurk !

Fais-le pour androïd (HTC Desire :-))

;o)

--

Mario MORINO
Forums francophones Winpasapas L'informatique pas-à-pas

Une version pour Android existe déjà.