[iPhone] Le controle parental devrait etre supprime dans la journee

Le
cfranco
Bonjour à toutes et à tous,

Ceux d'entre vous qui utilisent un iPhone ont du avoir comme moi la
douloureuse découverte hier que Orange a activé le contrôle parental
sans rien demander à personne un contrôle parental particulièrement
abominable en plus, car il ne laisse l'accès *que* au site d'Orange.
Rien d'autre, plus de web, même plus de météo Sauf en WiFi bien sûr,
le contrôle parental d'Orange ne concenre que l'accès EDGE, mais c'est
déjà bien pénible Dans mon cas, ça a été suffisant pour m'empécher
d'avoir accès à l'extranet de ma société hier en déplacement, à un
moment où j'en avais particulièrement besoin j'en ai été réduit à
devoir bouffer au McDo

Je les ai appelé ce matin, apparamment d'après ce qu'ils m'ont dit ils
reconnaissent à demi-mots que c'était une bourde, et promettent que
l'ensemble des gens qui ont un forfait iPhone auront cette option de
contrôle parental désactivée automatiquement dans la journée.

En espérant qu'ils disent vrai

--
Christophe Franco
fra

Mouarf ! Orange = AOL ?
--
Fra

joly
Le #6413361
Christophe Franco
Bonjour à toutes et à tous,

Ceux d'entre vous qui utilisent un iPhone ont du avoir comme moi la
douloureuse découverte hier que Orange a activé le contrôle parental
sans rien demander à personne...

Je n'ai rien constaté de ce genre.

Et quand on Google sur "iPhone contrôle parental", on ne trouve que ton
message...

--
arno

fra
Le #6415391
arno
Et quand on Google sur "iPhone contrôle parental", on ne trouve que ton
message...

Y'aurait il tant de gens que ça qui achète un iPhone pour simplement
frimer et ne pas s'en servir ? ;)
--
Fra