iPhone & Debian ?

Le
David BERCOT
Bonjour,

Auriez-vous quelques tuyaux pour utiliser un iPhone avec Debian ?
Mon but est de pouvoir récupérer les photos prises avec l'iPhone =
et,
éventuellement, d'y mettre des musiques

Pour infos, j'ai bien trouvé cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/iphone
J'ai aussi regardé brièvement gtkpod, sans succès.

Sinon, pour les photos, ça fonctionnait jusqu'à récemment av=
ec gthumb,
mais là, j'ai dû revenir en arrière car, avec la derniè=
re version
(sid), ça ne marchait plus

Merci d'avance pour vos pistes.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

l3w0rM
Le #21239361
la solution la plus simple est de jailbreaker ton ifon et de communiquer
en ssh via wifi ou 3G
c est ce que je fais l avantage c est que tu as accès a toute l
arborescence de l ifon

philippe

Le 20/02/2010 23:15, David BERCOT a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David BERCOT
Le #21243391
Le Sun, 21 Feb 2010 06:00:40 +0100,
l3w0rM
la solution la plus simple est de jailbreaker ton ifon et de
communiquer en ssh via wifi ou 3G
c est ce que je fais l avantage c est que tu as accès a toute l
arborescence de l ifon

Hum, comme c'est l'iPhone de ma femme, je crois que je ne vais creuser
cette piste ;-) Restons prudents...

Ah, dire qu'avec mon Androïd, tout est vraiment plus facile !!!

Merci.

David.

[...]

VINZIO Maxime
Le #21261641
--00163646bd9aad46b304805e9ca6

Bonjour, j'ai une piste pour vous :

http://matt.colyer.name/projects/iphone-linux/

Apparemment ifuse permet de naviguer dans le système de fichier iphone to ut
ce qu'il vous faut quoi !

À voir.

Maxime