L'iphone est de plus en plus populaire. Pourquoi?

Le
mariejoe Hors ligne
Bonjour,
L'iphone devient l'un des plus populaires telephone mobile et surtout depuis la 4eme generation, mais pourquoi est il plus important que les autres telephone portable et qu'est ce qu'il y aura de plus dans la 5eme generation?
leurrero.nald
Le #23674891
On Fri, 19 Aug 2011 12:45:46 -0500, mariejoe

[...]

Il suffit d'en essayer un pour comprendre: l'iphone est agréable à
utiliser et très ergonomique
beaucoup plus que la concurence
A+
mariejoe Hors ligne
wrote:

[...]

Il ya pas longtemps j'ai eu le choix entre ipad2 et iphone 4, j'ai preferer le ipad pour son grand ecran et l'experience de jeu qu'il apporte, est ce que j'aurai du acjeter l'iphone, quelle est la difference entre ipad2 et iphone 4 (a part le telephone te le grand ecran du ipad)
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23703691
mariejoe wrote:
[...]

Effet de mode et marketing, non ?
Dans le fond il n'apporte rien de vraiment utile à ceux qui ont des
ordinateurs portables et des téléphones mobiles pas trop vieux ou des
smartphones.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Jacques wrote:
[...]

Blackberry c'est pas bien ? Quel est le problème ?
Moi j'ai surtout l'impression que c'est un effet de mode et marketing qui va
bien dans la tête des gens : on donne l'envie à la populace d'en avoir un,
même si on en a pas besoin.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
paulineferou Hors ligne
[...]

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL:
pwest Hors ligne
Le #26346355
[...]

Bonjour! Vous pouvez achetez vos iphones à crédit chez nous. C'est bien possible. Contactez nous. En plus si vous voulez des prêts rapides et sérieux, nous vous aidons en 48 ou 72 heures. Pour la France uniquement svp!