[iphone] renseignements

Le
miterrandir
Bonjour

Je voudrais savoir s'il st possible avec l'Iphone d'établir des connexions
ssh à travers une simple console, sécurisée par une paire de clés ? Le but
serait de superviser une batterie de serveurs et si besoin intervenir
dessus.

merci
Franck
Le #857469
miterrandir wrote:
[...]

Pas sans le "jailbreaker" et installer un client SSH (Si ca existe).