IPhone & SFR, c'est parti.

Dominick
Voici le mailing que je viens de recevoir a l'instant.

"SFR est heureux de vous annoncer que l'iPhone 3G d'Apple sera
disponible dans ses 800 espace SFR et sur sa boutique en ligne
www.sfr.fr à partir du 8 avril prochain !

L'iPhone 3G réunit trois produits en un - un téléphone
révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d'accès à Internet
- pour proposer une expérience mobile unique.
L'iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès
rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l'accès aux
applications entreprise, notamment à travers la compatibilité
Microsoft Exchange.
L'App Store permet d'accéder à des dizaines de milliers d'applications
(jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification
financière par exemple).

L'iPhone 3G allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va vous
permettre de continuer à profiter du meilleur des services et de
l'Internet mobile, en tout lieu et à tout moment.

Pour profiter encore plus pleinement de ce mobile, vous devrez choisir
un forfait dédié à l'iPhone qui remplacera votre forfait actuel.
Entre 41,90€ et 67,90€, ces forfaits vous donneront également un accès
illimité aux 1,5 millions de points d'accès Wifi SFR en France
métropolitaine."

IMS
Allez y, ça fera de l'air chez Orange !!

Je vous invite à bien lire les petits caractères de vos contrats quand même
et à vous poser la question sur ce qui est inclus ou pas et ce qui est
limité dans l'accès à Internet dans le contrat !

J'en connais qui vont déchanter avec tous les ports bridés ! Même pas sur
qu'en WiFi les ports soient ouverts !