IPhone & SFR, c'est parti.

1 réponse
Dominick
Voici le mailing que je viens de recevoir a l'instant.

"SFR est heureux de vous annoncer que l'iPhone 3G d'Apple sera
disponible dans ses 800 espace SFR et sur sa boutique en ligne
www.sfr.fr à partir du 8 avril prochain !

L'iPhone 3G réunit trois produits en un - un téléphone
révolutionnaire, un iPod grand écran et un terminal d'accès à Internet
- pour proposer une expérience mobile unique.
L'iPhone 3G met tous les services à portée de main, grâce à un accès
rapide au réseau 3G/3G+, à un GPS embarqué et à l'accès aux
applications entreprise, notamment à travers la compatibilité
Microsoft Exchange.
L'App Store permet d'accéder à des dizaines de milliers d'applications
(jeux, réseaux sociaux, services de santé, ou encore planification
financière par exemple).

L'iPhone 3G allié à la qualité du réseau 3G/3G+ de SFR, va vous
permettre de continuer à profiter du meilleur des services et de
l'Internet mobile, en tout lieu et à tout moment.

Pour profiter encore plus pleinement de ce mobile, vous devrez choisir
un forfait dédié à l'iPhone qui remplacera votre forfait actuel.
Entre 41,90€ et 67,90€, ces forfaits vous donneront également un accès
illimité aux 1,5 millions de points d'accès Wifi SFR en France
métropolitaine."

1 réponse

IMS
Allez y, ça fera de l'air chez Orange !!

Je vous invite à bien lire les petits caractères de vos contrats quand même
et à vous poser la question sur ce qui est inclus ou pas et ce qui est
limité dans l'accès à Internet dans le contrat !

J'en connais qui vont déchanter avec tous les ports bridés ! Même pas sur
qu'en WiFi les ports soient ouverts !