iPhoto 08

Le
jmarc5
Bonjour,
Je viens d'installer IPhoto 08 version 7.1 sur mon PowerBook G4 et je me
rends compte qu'après avoir importé des photos de ma caméra numérique,
celles-ci se présentent bien dans la zone d'affichage, sauf que la bande
"Source" qui apparaît normalement à gauche et qui présente la Phototèque,
le dernier Rouleau, les Albums,. n'est pas affichée sur la fenêtre.
Quelqu'un peut me dire comment la faire apparaître .
Merci de votre aide,
Jean-Marc
romer
Le #2695341
Jean-Marc Lavoie
[...]

Ce sera très dur - ça n'existe plus. Plus de rouleaux.
La présentation et la philosophie du rangement ont quelque peu changé.
Le mieux est que tu te rencarde sur le web, tu y trouveras les
changements et la nouvelle donne.

--
A+

Romer

sebastienmarty
Le #2695271
Bernd
Jean-Marc Lavoie
[...]

Faudra le dire à mon iPhoto, alors, parce qu'il a pas l'air au courant.

Par contre j'avoue ne pas avoir de solution à ton problème, tout
s'affiche correctement chez moi.

--
[SbM]

pesakh
Le #2695221
Jean-Marc Lavoie
[...]

Est-ce qu'elle ne serait masquée? Si un point apparait sur le coté
gauche de la fenêtre iPhoto en le glissant vers la droite la colonne
source devrait réapparaître. Enfin sur iPhoto 05 (comme sur iTunes) on
peut masquer/afficher ainsi la colonne "source".

--
PASCAL
iBook G4