iphoto

Le
aemaeth
bonjour,

quelques questions sur iphoto, dont je ne maitrise pas la
modification.

peut on changer le nom d'un rouleau ?
et si oui comment ?

ah ben en fait ca n'en fait que deux

merci
joly
Le #1185459
aemaeth
bonjour,

quelques questions sur iphoto, dont je ne maitrise pas la
modification.

peut on changer le nom d'un rouleau ?

Oui

et si oui comment ?

Comme souvent dans iPhoto, ça se fait dans la fenêtre Infos qui apparait
en bas à gauche quand on clique sur l'icone (i) en bas à gauche
également.

PS :
Quand on tape "nom rouleau" dans l'aide d'iPhoto, on a la réponse en
moins de 2 secondes

--
arno

aemaeth
Le #1185351
On 31 mar, 18:50, (arno) wrote:
aemaeth

ok autant pour moi, mais franchement je n aurais pas trouver, pour moi
infos ce sont des infos generales sur les photos, pas la possibilite
de faire des modifications comme dans edition par exemple...
quoiqu il en soit merci