iPhoto

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

iPhoto ne «veut» pas ouvrir mon dossier iPhoto, il ouvre un dossier
vide comment le forcer sur le bon ?

--
jean-pierre gerbal
laurent.pertois
bonjour,

iPhoto ne «veut» pas ouvrir mon dossier iPhoto, il ouvre un dossier
vide... comment le forcer sur le bon ?

Essaie d'appuyer sur Alt au lancement d'iPhoto. Dispo depuis la version
6, sjmsb.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jeanpierre.libre
Essaie d'appuyer sur Alt au lancement d'iPhoto. Dispo depuis la version
6, sjmsb.

c'est la bonne piste mais en plus pour une raison que j'ignore, iphoto
m'avait créé un dossier 0 photo... finalement c'est parfait, le stock
est retrouvé, merci :-)

--
jean-pierre gerbal