IPhoto

Le
pchitt
Bonjour,
Après importation de dossier de photos dans ma photothèque, certaines ou parfois toutes ,refusent de s'ouvrir en plein écran au double clic . Porquoi ? Et avez-vous une solution ?
Merçi d'avance
Francois
Le #20917601
In article pchitt
[...]

Essaie de faire comme j'ai décrit dans l'autre fil intitulé "iPhoto"
(rouvrir avec touche option et indiquer la librairie existante)...
--
Francois
pchitt
Francois a écrit le 07/01/2010 à 11h31 :
In article ,
pchitt wrote:

[...]

Merci à François,j'ai fait l'essai ,mais j'ai toujours le même problème....