iphoto d'origine dans léopard

Le
Alex
B'jour à tous,
j'ai un macbook sous léopard, à jour. Il me semblait qu'a
l'installation, y'avait iphoto d'intsallé aussi. Mais j'ai beau
parcourir mon dd, aucune trace d'iphoto
J'ai un autre mac sous tiger et il y est : est ce que je confonds ?
Si non, comment puis-je l'installer à partir du dvd de léopard ?

--
Alex
y'a aut'chose.
[...]

iPhoto fait partie de la suite logiciel iLife. Cette suite iLife est livrée
gratuitement avec chaque Mac, en plus de Mac OS X. Mac OS X n'intègre pas
iLife. iLife se trouve, non pas sur le DVD de Mac OS X, mais sur le DVD de
restauration du système.

Alex
Le #18218681
In article (Dans l'article) Eric Levenez
Cette suite iLife est livrée
gratuitement avec chaque Mac, en plus de Mac OS X.

Ha ? Je vais vérifier, mais il ne me semble pas qu'il m'ait été donné à
l'achat du macbook, cette suite ?!

Mac OS X n'intègre pas
iLife. iLife se trouve, non pas sur le DVD de Mac OS X, mais sur le DVD de
restauration du système.

Bon, ben merci, vais regarder tout ça.

Joyeuses fêtes

--