iPhoto : partage entre utilisateurs

Yannick F
Salut

y'a-t-il un moyen pour rendre communes les bibliothèques iPhoto de 2
utilisateurs de la même machine ?

J'ai iPhoto 5, Mac OS X 10.3.8

Je vais tester le "partage" mais je ne suis pas certain que ce soit la
solution car je voudrais que les 2 utilisateurs se retrouvent avec
toutes les photos, que celles ci soient importées (depuis l'appareil)
par l'un ou par l'autre.

Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Yannick F
[...]

Merci

Le partage est bien pratique, mais si je veux que mon 2e utilisateur
accèdent à mes photos, il faut d'abord que je me connecte, que je lance
iphoto, et que j'ouvre ensuite la session pour le 2e utilisateur.....
Pas l'idéal .... mais je procéderais comme ça si personne ne me donne
une meilleure solution.