iPhoto pas installé avec Tiger ?

6 réponses
paul
J'ai installé Tiger sur un disque vierge et sans récupérer de données
utilisateur et je ne vois aucune trace de iPhoto...

Ça me semble quand même étrange qu'il ne soit pas installé par défaut
avec Tiger...

Un souci ?

6 réponses

GillesK
paul wrote:

Ça me semble quand même étrange qu'il ne soit pas installé par défaut
avec Tiger...

Un souci ?

Ni étrange ni souci : http://www.apple.com/fr/ilife/

Franck
paul wrote:
J'ai installé Tiger sur un disque vierge et sans récupérer de données
utilisateur et je ne vois aucune trace de iPhoto...

iPhoto n'a jamais été fourni avec MacOS X, quelle que soit la version.

Par contre iLife est fourni avec tout mac acheté, c'est donc pour cela
que sur un mac *neuf*, iPhoto est présent.

Philippe Di Valentin
Le 2/09/05 15:21, Franck écrivait:

iPhoto n'a jamais été fourni avec MacOS X, quelle que soit la version.

Il était présent au moins sur Jaguar; je m'en souviens car je l'ai mis à la
corbeille après avoir constaté qu'il ne me convenait pas.

--
• Philippe

Philippe Di Valentin
Le 2/09/05 15:35, Philippe Di Valentin écrivait:

Il était présent au moins sur Jaguar; je m'en souviens car je l'ai mis à la
corbeille après avoir constaté qu'il ne me convenait pas.

Et sur Panther également;je viens de vérifier avec Pacifist.

--
• Philippe

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article)
<BF3E2470.43%,
Philippe Di Valentin wrote
(écrivait) :

Le 2/09/05 15:35, Philippe Di Valentin écrivait:

Il était présent au moins sur Jaguar; je m'en souviens car je l'ai mis à la
corbeille après avoir constaté qu'il ne me convenait pas.

Et sur Panther également;je viens de vérifier avec Pacifist.

Oui mais uniquement les premières versions jusqu'à la 03, qui étaient en
téléchargement gratuit. A partir de la 04 (iLife 04) il est devenu
payant.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

jperrocheau
Franck <franck+ wrote:

iPhoto n'a jamais été fourni avec MacOS X, quelle que soit la version.

Il a été fourni en bundle avec Mac OS X jusqu'à la version 2 ou 3 selon
la version de Mac OS X. En fait je crois, jusqu'à l'apparition de la
suite iLife.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
alternate: mailto: